Étiquettes

, , , , , ,

Thot Cursus consacrait récemment un dossier à l’usage de l’humour en classe. J’y ai directement songé à la lecture de cette quote du regretté BashFr, devenu aujourd’hui « Dans ton Chat » (regretté, car je n’aime pas franchement le nouveau nom du site, NDLR).

<Skull> Moi qui croyait avoir une grognasse en prof, la tendance s’est inversé
<Essan> ?
<Skull> Bah en gros on étudie le mouvement et tout le bordel tu vois, genre avec la gravité et que 2 objets émettent une force et machin machin
<Essan> … Et ?
<Skull> Bah la prof à la fin du cours elle nous donne les devoirs et elle commence à demander si on a tous un smartphone. La plupart disent oui évidemment et là elle nous sort: « Je voudrais que vous téléchargiez une application »
<Skull> Alors là on s’attend tous genre à une appli sur la physique avec des exos et tout, le truc bien chiant quoi
<Essan> Ca m’explique toujours pas pourquoi tu commence à aimer ta prof…
<Skull> J’y viens !
<Skull> Bref la je sors pour déconner : « On télécharge Angry Birds ? » et au moment où la classe commence à rigoler elle nous sort : « Oui c’est ça, Angry Birds Space » !
<Essan> O__o
<Skull> Oui c’est ce que j’ai ressenti, elle a dit que c’était pour voir la gravité et tout le machin, elle nous a même dit d’aller voir le test sur Youtube !
<Essan> …
<Essan> Tu crois que j’peux demander à changer de classe ?

Source

Dommage qu’il n’y ait pas d’informations pour savoir où s’est passé cette scène. Voila un cours que je pense que j’aurais apprécié. La professeur a probablement été inspirée par cette vidéo :